Actualités

La gamme EONA présente en parapharmacie.

Les parapharmacies PARASHOP proposent désormais la gamme de soins aromatiques EONA dédiée au traitement de la douleur musculaire, articulaire et troubles circulatoires.

_99C6244

« La gamme EONA est constituée de gels, baumes et huiles de massage aux huiles essentielles bio. Notre particularité est d’être une marque professionnelle française, leader chez le masseur-kinésithérapeute proposant des produits efficaces (dispositif médical de classe I) » explique Caroline Bouillon, Responsable marketing et communication.

PAOLO-DIAS-LABORATOIRES-EONA

Paolo Dias, directeur commercial chez EONA : « J’ai rejoint les laboratoires EONA en 2013 dans le but de développer le digital et la distribution. J’ai découvert une gamme professionnelle jugée de qualité et efficace par les masseurs-kinésithérapeutes et des patients souhaitant acheter les produits. Compte tenu de son positionnement premium (EONA propose des dispositifs médicaux), la parapharmacie et pharmacie nous semblaient naturellement des canaux à investiguer. Dès lors, l’ensemble des équipes EONA ont planché sur la nouvelle identité visuelle, le renommage de marque et outils.

PRESENTOIR SOL FACE 1

La marque EONA est déjà présente aujourd’hui dans 1000 points de ventes et va accélérer son développement en parapharmacie et pharmacie. De nouveaux partenariats seront signés pour cette fin d’année 2015.

EONA est une marque française  qui réunit l’expertise de l’aromathérapie et la parfaite connaissance du corps humain, pour offrir des soins naturels aromatiques aux huiles essentielles Bio. Utilisée et recommandée depuis 30 ans par les professionnels de la santé et du sport (staff médical de l’INSEP, Commission médicale du CNOSF, Fédération Française d’Athlétisme et Fédération Française de Cyclisme), la gamme EONA propose des produits de massage et de soin naturels à tous ceux qui souhaitent préserver et optimiser naturellement leur capital santé. 

COMMUNIQUE DE PRESSE DECEMBRE 2015 – LA GAMME EONA PRESENTE EN PARAPHARMACIE

Rate this post