eona
Témoignages

La parole à Valérie Breda, masseur kinésithérapeute

Palper-rouler et gels EONA : les alliés de la minceur

Valérie Breda est masseur kinésithérapeute à Eaux sens à Chalons en champagne (51). Elle utilise les produits Eona pour exercer ses soins minceur. Témoignage.

Quels produits utilisez-vous sur les cas de cellulite ?
Cela dépende du type de cellulite que présente la patiente. Dans les cas de cellulite adipeuse, j’utilise de préférence le Gel minceur (sur les cuisses, le ventre et les hanches). En cas de cellulite aqueuse avec troubles circulatoires, le Gel jambes est plus indiqué.

Comment associez-vous le Lipomassage et les gels EONA Pro ?
J’applique les gels avant ou après la séance d’endermologie avec le Cellu M6, selon la sensibilité et la réaction de la peau de la patiente. Le mouvement de palper-rouler et l’utilisation du Gel minceur ou du Gel jambes sont très complémentaires. Et l’odeur et la texture de ces gels sont très agréables à utiliser et apportent un vrai plus à la séance.

Quels résultats obtenez-vous ?
Pour chaque patiente nous prenons des photos avant, pendant et après le traitement pour suivre l’évolution des résultats et en général il faut compter 8 à 12 séances pour voir une nette amélioration de la cellulite. L’utilisation du Gel minceur en complément du Cellu M6 est un réel atout. Après plusieurs séances de ce traitement la peau est plus ferme, le toucher est moins granuleux et l’aspect capiton est lissé. Les résultats sont également plus rapidement visibles qu’avec le palper-rouler seul. Pour potentialiser l’effet des séances, je conseille aussi à mes patientes le Gel minceur ou le Gel jambes en cure pour qu’elles continuent le traitement chez elles.

gel-jambes-jambes-lourdesgel-minceur-massage-amincissant-a-la-cafeine-huiles-essentielles

Laisser un commentaire