Cyril Dumoulin
Témoignages

Le petit secret du succès de Cyril Dumoulin ?!

Félicitation à Cyril Dumoulin pour sa victoire en coupe du monde de Handball au Qatar !

Né dans une famille sportive, Cyril Dumoulin est devenu à 31 ans le gardien de but indispensable à l’équipe de France de Handball. En tant que handballeur professionnel, Cyril se doit de se maintenir au meilleur de sa forme et de se préserver des blessures musculaires. Quel est son secret pour rester au top ?

Il a choisi EONA!!!

Cyril Dumoulin nous fait confiance car nous garantissons :

-Plus de 30 ans d’expérience dans le milieu du sport de haut niveau et de la kinésithérapie

-Des produits élaborés par des pharmaciens afin de garantir des produits sûrs et efficaces à 100%

-Une expertise dans la préparation et la récupération musculaire, avec des produits adaptés à la pratique sportive

 

Ses produits préférés :

– L’Huile de massage musculaire à l’Arnica bio :

Présentation PowerPointAvant l’effort sportif, cette huile de massage contribue à préparer le muscle lors de l’échauffement sportif. Après l’effort, l’Huile de massage Bio facilite la récupération tout en limitant le risque de crampes. Ses huiles essentielles offrent des propriétés décontracturantes et décongestionnantes.

 

– L’Huile essentielle de Gaulthérie bio :

huile-essentielle-de-gaultherie-bioCette huile est indispensable dans les cas de douleurs musculaires et articulaires grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et antalgiques. Elle est particulièrement indiquée pour les douleurs liées à l’effort physique, aux mouvements répétés ou aux rhumatismes.

 

– L’Huile essentielle de Menthe poivrée bio :

huile-essentielle-de-menthe-poivree-bioCette huile est l’indispensable de la trousse d’aromathérapie familiale. Elle soulage les troubles digestifs tels que les nausées, les ballonnements, le mal des transports ou la mauvaise haleine. Formidable antidouleur, elle apaise les maux de tête ou les douleurs musculaires. Cette huile essentielle est également un tonique physique et mental reconnu.

Laisser un commentaire