Team Eona Sport

Un défi inédit pour le Challenger Nicolas Wambergue

Nicolas Wambergue, 27 ans et étudiant en Management du Sport, s’est découvert une passion pour le Trail, sa discipline de cœur depuis sa première course, La 6D des Lacs. Aventurier et soucieux de mener des actions éthiques, il créé son association sportive Sport Impact, dans le but de sensibiliser sa communauté sur les défis sportifs engagés. Le 10 mars, il se lance dans un tout nouveau challenge : parcourir 450 km en 9 jours !


Itinéraire : Orléans – Nantes, 450 km pour la santé

A travers cette aventure, il souhaite faire vibrer le combat de chacun et plus particulièrement de tous ceux qui « sont touchés par des maux qui leur empêchent de se mouvoir ». Dans le cadre de ce défi, Nicolas s’engage à récolter des fonds et à sensibiliser sa communauté Instagram en représentant l’ARSEP, une association qui lutte contre la sclérose en plaques au quotidien. La récolte de dons sera 100% reversée à la fondation ARSEP dont voici vers la cagnotte en ligne : Sport impact court pour la fondation ARSEP.

Nicolas n’hésite pas à nous confier ses ressentis avant le « Grand départ » : « Parfois je me demande si 50 km en une journée ce n’est pas trop. Aujourd’hui j’ai un peu d’anxiété et de peur de décevoir mes proches, mes partenaires qui me suivent et me soutiennent tout au long de ce défi. Mais mes seules craintes restent les conditions météorologiques et la gestion de mon allure. Le reste suivra et ce chalenge me permettra de savoir si j’en suis capable ! ».

A la recherche d’un partenaire sportif, Nicolas nous a sollicité pour qu’Eona l’accompagne et le soutienne durant ce défi sportif. Par ses motivations inspirantes et les valeurs communes que l’on partage, ce partenariat s’est avéré évident pour nous. « J’ai découvert Eona sur la 6000D. On m’avait donné des échantillons pour la récupération sportive. J’ai tout de suite été impressionné par l’efficacité des produits et notamment celle du Gel Cryo qui m’a énormément soulagé après la course ! ».

Toute l’Equipe Eona est derrière et lui souhaite bonne chance pour ce challenge !

logo instagram  Icône gratuit
Suivez son aventure sur Instagram @lemondedupetitnicolas.

#TeamEonaSport #Interview #Trail #lefficaciteenmouvement #laboratoireseona #eonalab #eona

Suivez-nous : InstagramFacebook YouTube